4195 Marine Drive

Vancouver, Colombie-Britannique

Le 4195 Marine Drive est un site qui appartenait auparavant au ministère des Pêches et Océans. Le site d’une superficie d’environ 5 acres (2 hectares) longe la promenade Marine près du chemin Burkehill, à Vancouver-Ouest.

Le 1er octobre 2014, la propriété a été acquise par les Nations Musqueam, Squamish et Tsleil-Waututh et la Société immobilière du Canada, dans le cadre d’une entente de coentreprise historique dont 50 % des intérêts sont détenus collectivement par les Premières nations et l’autre moitié par la Société.

Dans le cadre de cette entente, les partenaires de coentreprise collaboreront avec les collectivités locales et les municipalités afin de définir de nouvelles visions pour le site.

Dans une première étape, les partenaires termineront les travaux de diligence raisonnable à l’aide d’études visant à mieux cerner la nature de la propriété. Ces travaux seront suivis par une démarche de consultation poussée, en collaboration avec le district de Vancouver-Ouest, afin de donner aux collectivités locales et au public un forum de discussion pour recueillir des idées et opinions sur l’avenir du site. 

Localisation

4165 Marine Drive

Vancouver, Colombie-Britannique
Canada

Directions

Contact

Robert Howald

416-952-6183

rhowald@clc.ca

Social

S’abonner aux nouvelles.

www.4195marinedrive.ca

Photos

Télécharger