Terrains Jericho

Vancouver, Colombie-Britannique

Les terrains de Jericho appartenaient auparavant au ministère de la Défense nationale et couvre environ 52 acres (21 hectares); il se trouve dans le quartier West Point Grey de Vancouver. Ce site est délimité au nord par la 4e Avenue, à l’est par la rue Highbury et au sud par la 8e Avenue.

Voir les plans

Pour en apprendre davantage sur les terrains de Jericho, veuillez visiter le site Web: https://inspirejericho.ca/fr

Ce site a été acquis le 1er octobre 2014 par les nations Musqueam, Squamish et Tsleil-Waututh et la Société immobilière du Canada dans le cadre d’une coentreprise historique. Dans le cadre de cette entente, les partenaires de coentreprise collaboreront avec les collectivités locales et les municipalités afin de définir une nouvelle vision pour le site.

Un programme complet de planification et de mobilisation du public a été entamé en mars 2019. Ce processus, organisé conjointement par la SIC et les partenaires MST et la ville de Vancouver, prendra environ deux ans et mènera à l'élaboration d'un plan exhaustif et d'un énoncé de politique pour ce site. La SIC et ses partenaires de coentreprise collaborent pleinement au processus et accueillent favorablement les points de vue et les idées de la collectivité sur le potentiel d'aménagement du site.

La première allocution Inspire Jericho a eu lieu le 23 avril 2019 sur le thème Villes en santé : La construction de beaux quartiers et le conférencier Charles Montgomery a parlé de son travail en matière de villes heureuses. La séance était complète et davantage de personnes l'ont suivi grâce à la diffusion en direct.

Localisation

Terrains Jericho

Vancouver, Colombie-Britannique
Canada

Directions

Contact

Deana Grinnell

604-257-0147

dgrinnell@clc.ca

Social

S’abonner aux nouvelles.

www.inspirejericho.ca

Photos