1495, chemin Heron

Ottawa, Ontario

Le 1495, chemin Heron, un site de 18,04 acres (7,3 hectares), appartenait auparavant à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC). La propriété présente un intérêt important pour la collectivité et les intervenants municipaux.

Connu actuellement sous le nom de Centre d'études fédéral, le 1495, chemin Heron est composé de 12 bâtiments qui, ensemble, comptent pour près de 219 000 pieds carrés. La propriété se trouve dans le quartier de Guildwood Estates et est à proximité de commodités, de parcs et d'espaces verts ainsi que du transport en commun. Le site est délimité au sud par le chemin Heron, à l'ouest par l'école secondaire St. Patrick et à l'est par des habitations résidentielles unifamiliales. Son extérieur comprend de nombreux espaces de stationnement en surface et deux terrains de tennis.

Dans le cadre des premières étapes de son processus de planification, la Société immobilière du Canada a l'intention de rencontrer des représentants de la ville d'Ottawa et de mener un processus de diligence raisonnable approfondi concernant le site. La Société se réjouit de ce processus et de sa collaboration prochaine avec la collectivité quant à l'avenir de ce site.

Localisation

1495, chemin Heron

Ottawa, Ontario
Canada

Directions

Contact

Mary Jarvis

Directrice, Immobilier (région de la Capitale Nationale)

613-564-3019

mjarvis@clc.ca

Photos