Le site du Village at Griesbach d’Edmonton est sélectionné pour l’Initiative des terrains fédéraux pour les logements abordables

Aug 04, 2020

Source

La Société immobilière du Canada est fière d’offrir un site dans sa collectivité du Village at Griesbach à Edmonton, en Alberta, à l’Initiative des terrains fédéraux, qui fait partie de la Stratégie nationale du logement du gouvernement du Canada.

Dirigée par la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL) avec l'appui de Services publics et Approvisionnement Canada, Emploi et Développement social Canada et la Société immobilière du Canada, l’Initiative des terrains fédéraux est un fonds de 200 millions de dollars qui soutient le transfert des terrains fédéraux excédentaires aux promoteurs admissibles afin de créer des logements abordables.

Les promoteurs intéressés par l’acquisition du site pour un projet de logement abordable sont invités à étudier les critères et à présenter une demande d’intérêt.

Depuis 1995, la Société immobilière du Canada a facilité la création de plus de 1 900 unités de logement abordable dans le pays. Le site du Village at Griesbach est le quatrième site de la Société à faire partie de l’Initiative des terrains fédéraux, avec le Wateridge Village à Ottawa et deux sites situés à Pleasantville à St. John’s (Terre-Neuve).

Entrevues

Marcelo Gomez-Wiuckstern

Vice-président des communications d'entreprise

t: (416) 214-1227

f: (416) 214-1121

mgomezwiuckstern@clc.ca

Manon Lapensée

Directrice des communications d'entreprise

t: (416) 214-1198

f: (416) 214-1121

mlapensee@clc.ca