La Société immobilière du Canada et l’atténuation de la COVID-19

Mar 27, 2020

Source

Dernière mise à jour : le 31 juillet 2020
 

La Société immobilière du Canada participe à l'effort pour enrayer la propagation de la COVID-19 afin d'assurer la sécurité des Canadiens. En plus de surveiller activement la situation, nous nous conformons aux lignes directrices et aux procédures mises en place par les autorités en matière de santé publique. À ce jour, nous avons mis en œuvre les mesures suivantes:

  • La Tour CN est maintenant ouverte. Veuillez noter qu’en raison de la COVID-19, des mesures seront mises en œuvre pour assurer la santé et la sécurité de tout le personnel et les visiteurs. Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici.
  • Le Vieux-Port de Montréal est ouvert et a mis en place plusieurs mesures pour assurer la sécurité des employés et des visiteurs. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.
  • Les activités du Centre des sciences et les programmes éducatifs du Parc Downsview ont repris.
  • Les espaces verts du Parc Downsview et du Vieux-Port de Montréal demeurent ouverts mais veuillez respecter la distanciation sociale. Assurez votre sécurité et celle des autres en adoptant les mesures suivantes :
    • Restez à la maison si vous vous sentez malade ou avez été en contact avec un malade.
    • Maintenez au moins deux mètres de distance entre vous et les autres visiteurs.
    • Rapportez vos déchets à la maison afin de protéger les travailleurs et garder l’espace propre.
    • À votre retour à la maison, lavez-vous les mains. 
  • Le terrain de jeu, le terrain de basket-ball, les stationnements et les toilettes au Parc Downsview sont ouverts. Le terrain de jeu à Currie reste temporairement fermé.
  • Nos bureaux immobiliers sont fermés, mais nous surveillons les lignes téléphoniques. Le personnel travaille à distance. Si vous devez nous contacter, veuillez vous reporter au répertoire se trouvant ici.
  • Nous avons adapté nos processus et sommes en mesure de poursuivre l’émission des paiements le plus normalement possible et sans interruption. Cependant, nous vous demandons toutefois de faire preuve de patience pendant cette période. Pour toute question concernant les factures, veuillez nous contacter à l’une des adresses suivantes :

Nous continuerons de mettre ce message à jour alors que des mesures sont ajoutées ou mises à jour. Si vous avez des questions, veuillez prendre contact avec nous à info@clc.ca.

 

Entrevues

Marcelo Gomez-Wiuckstern

Vice-président des communications d'entreprise

t: (416) 214-1227

f: (416) 214-1121

mgomezwiuckstern@clc.ca

Manon Lapensée

Directrice des communications d'entreprise

t: (416) 214-1198

f: (416) 214-1121

mlapensee@clc.ca