La Société immobilière du Canada et l’atténuation de la COVID-19

Mar 27, 2020

Source

Dernière mise à jour : le 27 mars 2020
 

La Société immobilière du Canada participe à l'effort pour enrayer la propagation de la COVID-19 afin d'assurer la sécurité des Canadiens. En plus de surveiller activement la situation, nous nous conformons aux lignes directrices et aux procédures mises en place par les autorités en matière de santé publique. À ce jour, nous avons mis en œuvre les mesures suivantes:

 

  • La Tour CN à Toronto restera fermée, la programmation du Parc Downsview, aussi à Toronto, demeurera suspendue, les activités du Vieux-Port de Montréal, incluant celles du Centre des sciences, demeurent suspendues et ce, pour aussi longtemps qu’il le sera requis par les autorités provinciales et sanitaires, et jusqu’à ce que la Société immobilière du Canada détermine qu’il est sécuritaire de reprendre les opérations, tout en assurant le bien-être et la sécurité des employés et des visiteurs. D’autres mises à jour suivront si nécessaire.
     
  • Les espaces verts du Parc Downsview et du Vieux-Port de Montreal demeurent ouverts mais veuillez respecter la distanciation sociale. Assurez votre sécurité et celle des autres en adoptant les mesures suivantes :
    • Restez à la maison si vous vous sentez malade ou avez été en contact avec un malade.
    • Maintenez au moins deux mètres de distance entre vous et les autres visiteurs.
    • Rapportez vos déchets à la maison afin de protéger les travailleurs et garder l’espace propre.
    • À votre retour à la maison, lavez-vous les mains.
       
  • Nos bureaux immobiliers sont fermés, mais nous surveillons les lignes téléphoniques. Le personnel travaille à distance. Si vous devez nous contacter, veuillez vous reporter au répertoire se trouvant ici.
     
  • Conformément aux mesures mises en place à Calgary et à Toronto par les municipalités et les conseils scolaires, nous avons fermé les deux terrains de jeu que nous exploitons à Currie et au Parc Downsview.
     
  • Nous avons adapté nos processus et sommes en mesure de poursuivre l’émission des paiements le plus normalement possible et sans interruption. Cependant, nous vous demandons toutefois de faire preuve de patience pendant cette période. Pour toute question concernant les factures, veuillez nous contacter à l’une des adresses suivantes : 

    Nous continuerons de mettre ce message à jour alors que des mesures sont ajoutées ou mises à jour. Si vous avez des questions, veuillez prendre contact avec nous à info@clc.ca.

Entrevues

Manon Lapensée

Vice-présidente par intérim des communications d'entreprise

t: (416) 214-1198

f: (416) 214-1121

mlapensee@clc.ca

Jeannie Tsang

Directrice par intérim des communications d'entreprise

t: (416) 214-1268

f: (416) 214-1121

jtsang@clc.ca