La Société immobilière du Canada suspend ses opérations au Centre des sciences de Montréal, à la Tour CN et au parc Downsview

Mar 13, 2020

Source

13 mars 2020 - La Société immobilière du Canada suspendra ses activités à la Tour CN et au Centre des sciences de Montréal à la fin de la journée de la journée du 13 mars 2020. La programmation éducative au parc Downsview sera également suspendue. Toutes les activités devraient reprendre le 14 avril 2020 ou jusqu'à ce que les autorités locales en décident autrement.

En tant que propriétaire du Vieux-Port de Montréal, de la Tour CN et du parc Downsview, la Société immobilière du Canada a à cœur la santé et le bien-être des clients, des employés et des communautés. 

« Nous sommes déterminés à réduire au minimum toute transmission possible de la Covid-19 dans nos propriétés », a déclaré John McBain, président et chef de la direction de la Société immobilière du Canada. « Nous devons tous faire notre part pour aider à réduire la propagation du virus et son impact sur les services de santé. »

La Société immobilière du Canada prendra les mesures nécessaires pour s'assurer que la Tour CN, le Centre des sciences de Montréal et le parc Downsview soient sécuritaires afin de reprendre les opérations le 14 avril ou jusqu'à ce que les autorités locales le recommandent.

Informations complémentaires :

  • La Tour CN restera éclairée la nuit ; un nombre réduit d'employés continuera à travailler à la Tour.
  • Le Vieux-Port de Montréal restera ouvert aux Montréalais et aux visiteurs.
  • Le parc extérieur de Downsview restera ouvert aux visiteurs. Cette annonce ne s'applique pas aux installations récréatives intérieures du parc ni au campus du Collège Centennial à Downsview, car il s'agit d'activités indépendantes.
  • Les employés touchés par la décision de la Société immobilière du Canada seront indemnisés.
  • Pour plus d'informations sur les activités ou les réservations de ces installations, veuillez consulter le site :

À propos de la Société immobilière du Canada

La Société immobilière du Canada est une société d’État fédérale autofinancée qui se spécialise en aménagement immobilier et en gestion d’attractions. Depuis 1995, la Société immobilière du Canada enrichit les collectivités et crée des expériences mémorables en exploitant le plein potentiel de ses propriétés. La Société est également un leader reconnu dans le domaine de la gestion d’attractions avec la Tour CN et le parc Downsview à Toronto, le Vieux-Port de Montréal et le Centre des sciences de Montréal. La Société immobilière du Canada améliore la valeur économique, sociale et environnementale pour les Canadiens. Depuis sa création, la Société immobilière du Canada a généré plus de 1 milliard en retombées économiques pour le Canada. Pour plus d’information, visitez www.clc.ca

Contact pour les médias :

Marcelo Gomez-Wiuckstern     
mgomezwiuckstern@clc.ca
(416) 214-1227

Entrevues

Manon Lapensée

Vice-présidente par intérim des communications d'entreprise

t: (416) 214-1198

f: (416) 214-1121

mlapensee@clc.ca

Jeannie Tsang

Directrice par intérim des communications d'entreprise

t: (416) 214-1268

f: (416) 214-1121

jtsang@clc.ca