La Société Immobilière du Canada Annonce Le Départ de Marc Laroche, Président-Directeur Général

Nov 05, 2012

Source

Société Immobilière du Canada

C’est avec un grand regret que le conseil d’administration de la Société immobilière du Canada annonce que Mark Laroche a démissionné de son poste de président-directeur général.

TORONTO, le 5 novembre 2012 – C’est avec un grand regret que le conseil d’administration de la Société immobilière du Canada annonce que Mark Laroche a démissionné de son poste de président-directeur général.

« Mark a fait des contributions considérables au succès de cette entreprise », a dit Grant Walsh, président du conseil de la Société immobilière du Canada. « Nous apprécions tout ce que Mark a fait pour la Société immobilière du Canada. L’occasion de relever un nouveau défi plus proche de sa famille a été un facteur majeur dans sa décision. Nous remercions Mark pour son leadership et nous lui souhaitons bonne chance. »

Le conseil d’administration se réunit cette semaine pour discuter de la direction et de la stratégie pour l’avenir. Le président du conseil assumera un rôle plus important jusqu’à la nomination d’un nouveau directeur intérimaire.

Au cours des dernières années, la Société immobilière du Canada s’est transformée en organisme à haut rendement, qui met l’accent sur l’amélioration des collectivités et sur la création de valeur économique. Elle a connu un succès et des progrès sans précédent dans un environnement commercial difficile, y compris des initiatives importantes comme la nouvelle attraction EdgeWalk à la Tour du CN, la construction d’un aquarium de classe mondiale à Toronto par Ripley Entertainment, le lancement du développement Pleasantville à St. John’s, l’acquisition du quai et du silo nº 5 dans le port de Montréal, et la dernière phase du projet d’aménagement réussi des Currie Barracks à Calgary.

La Société immobilière du Canada est une société d’État fédérale à autofinancement qui optimise la valeur économique et communautaire des biens immobiliers excédentaires dont n’a plus besoin le gouvernement du Canada, son unique actionnaire.

Pour de plus amples informations, communiquez avec :

Manon Lapensée
Société immobilière du Canada 
416-952-6112 
mlapensee@clc.ca

Entrevues

Manon Lapensée

Directrice, Communications externes

t: (416) 952-6112

f: (416) 952-6115

mlapensee@clc.ca